Akastuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilrpgiste du moisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade de Stark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hawtness Stark
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Hawtness Stark


Messages : 116
Date d'inscription : 20/08/2009

Promenade de Stark Empty
MessageSujet: Promenade de Stark   Promenade de Stark Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:00

ça fesait un bout de temps que Stark était hokage,il ne c’était toujours pas entrainer,pour lui il falait réagir,car un Kage de village se doit d’etre a la hauteur pour proteger son village coute que coute,mais en ce moment il n’était pas d’humeur a s’entrainer,c’est pour ça qu’il était au village d’Ame,la veille,il comptemplait sa fiche pour regarder si une mission lui plaisait,mais en vain,aucune mission ne lui plaisait,c’est pour ça qu’il voulait changer ses idées,il partit pour le villages d’Ame,il connaissait tres bien ce village,auparavant il avait fait un tour dans ce villages,il le trouvait tres beau,une grand ville pleine de ninjas confirmés,il était en route pour ce fameux village,il fesait déjà tres chaud,sous cette chaleur Stark marchait d’un pas rapide,il avait hate de retrouver ce village qui lui était familier,la chaleur se fit de plus en plus ressentir,la température grimpait de façon tres rude,la chaleur tappait sur Stark,il n’était pas habituer de trouver une si grosse chaleur,approchant le village d’Ame,le temps se dégrada,le paysage était fabuleux,de grosses colines au loin.Stark traversait de large plaines,il voyait le village au loin,de gros nuages arrivèrent,la pluie commença a tomber,il pleuvait tres souvent sur ce village,comme a Kiri,il avait hate de retrouver ce village pour retrouver de nombreux amis d’enfance,il allait leur faire la surprise,Stark avait hate mais ça fesait un petit moment qu’il n’était pas venu,il savait pas si ses amis allait le reconnaitre,ils c’etaient perdus de vue,meme si Stark pensait tous les jours a eux,qu’il ne les oublierait jamais,bientôt arrivé dans le village,Stark en profita pour faire une pose,il s’aaseya sur un rocher,la pluie commençait a tomber fortement,il s’abrita sous un arbre,il entenda tonner,mais si il n’avait pas peur de l’orage,il n’avait peur de rien,il decidit de s’arreter pendant un petit moment car avec cette pluie il ne pouvait pas continuer comme ça,mais il allait pas rester sous un arbre toute la journée.Stark n’aime pas attendre,alors il décidit de continuer et d’ignorer la pluie,il eu du mal a avançait a cause de cette pluie qui n’en finissait plus,mais il perda pas espoir,c’était un gagnant,il avait un caractère bien trempé,ses adversaires le craignait fortement car il était tres fort dans le combat,il arriva enfin au village d’Ame avec l’idée de retrouver ses amis d’enfance,mais il redouté ce moment car il ne savait pas si on allait le reconnaitre,meme si il vait un style caractéristiques bien a lui,il se tenait droit la tete haute,souvent avec une cigarette a la bouche,c’était un leader,au fur et a mesure de cette promenade,il se disait que c’était pas bon pour Konocha qu’il s’absente aussi longtemps,le village de Konoha avait besoin de lui,il est solitaire mais il peu etres sociable,il ne supporte pas recevoir d’ordre par n’importe qui,il a toujours était le chef d’un clan,ça a toujours était le plus fort du clan,il avait un caractère spécifique,il traversait les ruelles désertes d’Ame,on ne voyait pas un chat,il était seul dans cette environnement infructueuse,les bâtiments se longeait,c’était une ville tres dévellopés niveau bâtiments,c’était l’une des plus grande ville,il traversa les ruelles,il n’y avait pas un chat…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki314.forumado.net
Yuri
Nunke-Nin de Konoha
Nunke-Nin de Konoha
Yuri


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
XP:
Promenade de Stark Left_bar_bleue0/0Promenade de Stark Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:
Inventaire:

Promenade de Stark Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stark   Promenade de Stark Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:18

Une nouvelle journée commença par un brun de vent doux me traversant de part en part et par l'aperçu de quelque lueur en harmonie avec l'environement aqueux qui m'entoura , bercer par le rudement des vagues provoquant une beauté éternel dans ce havre de paix que nous offre la nature sans la moindre rancune ni exigence de sa part ne voulant montrer qu'un envirronement de paix qui hélas ne reflète en aucun cas le monde shinobi que les anciens nous on offert avant leur dernier souffle . Le soleil monta dans le ciel et prit part au spectacle de lueur qu'il nous offre au quotidien laissant apparaitre un village au loin au structure bien élevée et solide , mais ne montrent aucune activité de mon de vue sur l'océan que je traverser grâce au maintient de mon chakra dans l'eau . Cela fit 5 jours que mon voyage avait commencé depuis lors , je ne m'avait nourrit que de poisson et d'algue digeste pour mon estomac , l'eau potable n'était d'autre que fabriquer par mes techniques aqueuse que j'avait pris soin d'apprendre avant mon départ grâce à mon chère maitre du nom de Aro m'ayant appris l'art des techniques suiton qu'il possédait . Le temps passa et ma distance entre ce village que j'apercevait diminua de secondes en secondes pas à pas jusqu'à touché l'à terre de cette étrange village que je venait de découvrir lors de ma venu vers ce monde que je connais guère . Le soleil devint au dans le ciel jusqu'à l'approche d'étrange nuage que nous offre le climat de ce pays . Arriver sur la terre de ce village je remarqua au loin dans le ciel quelque nuage noir faisant sont approche , je fixa de nouveau le soleil et remarqua qu'il était au dans le ciel voulant dire l'heure avec exactitude qui n'était d'autre que l'heure de festoyer devant un dîner sublime . Après quelque minute de marche je remarqua l'inactivité de ce village qui semblait désert à mon grand regret d'un diner au saveur savoureuse . Néanmoins je continua ma marche vers une habitation habité afin de trouver de quoi manger , ne trouva personne . Affamé je retourna vers l'océan afin d'y pêcher quelque poisson ce que je fit afin de les déguster . Après cette dégustation je remarqua que le soleil n'était d'autre que cacher par de sombre nuage , quelque grondement furent leur apparition après l'apparition de quelque éclair , un orage débarquer au dessus de ce village fort équiper en goutière afin de faciliter l'évacuation de l'eau qu'apporte les nuages dans un tel climat . J'était habitué à la pluie mais cette pluie ne me dit rien qui vaille , je sauta sur le toit de chaque maison afin d'arriver sous une terrasse ou j'y disposa quelque affaire afin de me sentir léger . Je m'assis sous cette terrasse et tendit le bras au dehors , quelque goute touchèrent ma main pour venir ce bloquer dans la paume de main . Puis-je j'approcha l'eau emmagisiner dans la main afin de boire quelque goute d'eau . Le temps passa l'orage continua de plus belle , je compris que cette pluie était plus que fréquente vu l'adaptation des habitations , je me remit en route vers un autre village en profitant de la pluie pour boire un peut . Tout d"un coup une petite silhouette apparue dans une ruelle , ravie de voir un peut de vie je m'approcha de cette silhouette et découvrit un jeune homme , dès la vue de cette personne je l'interpella .
Yuri : Bonjour pourquoi le village est si désert ?
Après avoir interpellé cette inconnu , je me mit sur mes gardes et déboutonna ma veste noire afin de me préparer si il y était en chase de victime pour son compte . Je posa mon dos sur le mur attendant le réponse cette être
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Hawtness Stark


Messages : 116
Date d'inscription : 20/08/2009

Promenade de Stark Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stark   Promenade de Stark Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:52

Stark qui était parti de Konoha,il avait quité son village pour un voyage qu‘il n‘avait pas prévu,un envie qui lui est arrivé,il quitta son village la veille pour se promener,il savait ou il allait aller,il voulait revoir ses amis d‘enfance au village d‘Ame,il avait une seule crainte,c‘était que ses amis ne le reconnaise pas,d‘un coté il regretta le voyage mais celui-ci etat fait,il ne pouvait pus reculés,il quitta son village pendant un temps qu‘il ne connaissait pas,peut importé combien de temps il allait s‘absenter,mais le villages avait besoin de lui,il ne devait pas s‘absenter trop longtemps,il était en quete de sensation forte,il voulait voir d‘autres horizons,rencontrer du monde,pendant le voyage,il avait connu de drole de sensation,il a connu la chaleur intense, et pas loin du village d‘Ame,la pluie était tomber fortement,arrivé au village,il avait hate de retrouver de vieux amis d‘enfance.Arrivé au village,il parcourait les ruelles,mais il n‘y avait pas un chat,il était tous seul dans les ruelle de la ville,il était étonne pour un village qui d‘habitude bouge beaucoup,il s‘arreta,alluma sa clope et fit une pause apres ce long voyage,il se posé quelques questions,il ne comprenait pas pourquoi le villages était vide,il devait s‘etre passé quelque chose dans ce village avant son arrivé,il ne comprenait pas,il pensé qu‘il s‘était passé de quelque chose de grave,puis il reprit sa route,il traversa ruelles par ruelles,et un homme s‘approcha de lui,et lui posa une question:

Bonjour pourquoi le village est si désert ?

Stark eu un petit sourire en voyant qu’il y avait un homme,il n’était pas tout seul,cet homme était assez grand,il était assez menu,il avait l’air tres tranquille,il avait un peu le meme caractère,les deux hommes sont tres calme,face a la question de l’inconnu,Stark répondit

Je viens juste d’arriver comme vous,je ne sais pas qu’Est-ce qui se passe dans ce village ,il se trame quelque chose

Apres ces propos peu rassurantes,les deux hommes se regardèrent,l’homme se mit contre un mur,Stark fumait sa cigarette et il s’aaseya sur le trottoir,l’homme devait etre un Nunke-Nin de rang assez puissant,il sentait une assez grosse quantité de chakra de la par de l’homme,Stark en eu marre d’attendre et proposa a l’homme de le suivre pour voir ce qui se passe dans ce village

Suis moi si tu le veux,on va silloner les ruelles pour voir ce qui se passe,je pense éventuellement a une attaque de l’Akatsuki ou autre organisation.

Stark attendu la réponse de l’homme inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki314.forumado.net
Pain Rikudô
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pain Rikudô


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
XP:
Promenade de Stark Left_bar_bleue0/100Promenade de Stark Empty_bar_bleue  (0/100)
Technique:
Inventaire:

Promenade de Stark Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stark   Promenade de Stark Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:20

C'était une très belle journée qui venait de commencer sur le repaire d'Akatsuki, Pain du moins Nagato arrivais de le repaire avec tous ses autres corps. Il entra dans le repaire et allait voir s'il y avait une chambre pour y mettre les 6 corps plus un lit pour lui. Il passa un long couloir et trouva une porte au bout du couloir, il tira la porte et rentra il vit une pièce vide, mais qui allait vite se remplir. il commença par y mettre des lit pour ses corps et pour le siens, il fit ensuite une table pour qu'il puise manger, car il n'était pas immortel. Comme il ne savait pas quoi faire il se disait qu'il allait voir comment se portait le village d'Ame, qui était son village d'origine, mais il ne voulait pas y aller avec n'importe quel corps, il passa quel que minute à choisir le on corps et si dit qu'il allait utiliser Chikushodô. D'un seul cout le corps se leva de son lit et se mit en direction pour quitter la chambre, juste avant de quitter la chambre il prit un chapeau de paille de l'Akatsuki pour pas qu'on voie son vissage et il passa la porte de sa chambre. Il se retrouva dans le couloir qu'il passa, puis passa l'entrer du repaire qui était un gros rocher protéger par une barrière. Une fois qu'il passa l'entrer du repaire, il mit son chapeau sur la tête et se mit en route pour Ame. Le repaire n'était pas très loin d'Ame. Il faisait très chaud, mais Chikushodô réussissait à résister à cette chaleur, car il se disait que dans quel que kilomètre il allait pleuvoir, ce que était juste, car une fois avoir fait 2 Kilomètre il se mit à pleuvoir, mais Chikushodô ne s'arrêta pas et continua son chemin. Il arriva au village d'Ame 2 heure plus tard, sous une pluie interminable, Chikushodô venait au village d'Ame pour l'attaquer et le détruire, car il ne lui servait à rien. Il passa les portes et marchait dans les ruelles, il ne trouva personne, il n'y avait pas un chat. A force de chercher il trouva deux Ninja l'un deux était le nouvelle Hokage, car il en avait entendu parler et il porta son chapeau, l'autre il ne savait pas encore de quel village il était. Au moment ou il s'approcha des deux Ninja l'un deux dit :

"Bonjour pourquoi le village est si désert ?"


L'autre lui répondit :

"Je viens juste d’arriver comme vous,je ne sais pas qu-Est-ce qui se passe dans ce village ,il se trame quelque chose"


Chikushodô venait d'entendre ses brève parole et dit :

Je sais se qu'il se passe, je suis venu pour détruire se village donc toute les personnes son partit se réfugier quel que par, mais maintenant que personne n'est là je ne vois pas l'intérêt de le détruire. Avant toute chose je suis un membre d'Akatsuki, mais je suis venus paix alors ne m'attaquer pas sinon vous aller le regretter.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Nunke-Nin de Konoha
Nunke-Nin de Konoha
Yuri


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
XP:
Promenade de Stark Left_bar_bleue0/0Promenade de Stark Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:
Inventaire:

Promenade de Stark Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stark   Promenade de Stark Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:43

Le tonnerre gronda parmi les nuages déversant des goutes sur le village ou je me trouve , mon destin avait croisé celui d'un homme au cheveux brun dont je n'avait encore aucune information , les seuls informations que je disposai n'était d'autre que celle que j'avait obtenu grâce à sa réponse à ma question , son comportement envers moi et sa tenue . Selon son comportement il semblerai qu'il serai plutôt du genre pacifique donc non agressif jusqu'à preuve du contraire par ses agissements , la menace était pour l'instant écarter même si ma méfiance n'en resta que moins actif . Je remarqua que ce jeune homme était habillé d'une façon décontracter donc assez détendu suivant son caractère . Je remarqua à sa bouche une cigarette embrasé pouvant montrer le stress qu'il pouvait emmagasiner . Sa réponse n'en fut que plus confuse envers ma question , ce jeune homme semblait troubler par le phénomène mystérieux de ce village au infrastructure ayant une résistance accru à la pluie comme aucun village n'en possède d'aussi performante de nos jours . Son sourire avant sa réponse ne montra qu'un petit brun de joie . L'odeur de sa cigarette parvenue à ce faufiler dans mes narines , cette odeur me déplut . Je tendit ma main vers le sol . 3 gouttes dans le ciel fusionna et tomba sur la cigarette de ce jeune individu provoquant la fin de l'utilisation de sa cigarette . Quelque pas venant dans ma direction ainsi que le jeune homme à coté de moi . Je me tourna vers le jeune inconnu au cheveux roux et au vêtement noir avec des nuages rouges y figurant sur ce blouson . Il avait entendu notre conversation dans cette ruelle sombre et humide par le temps actuelle . Il ce mit à nous interpellez moi et le jeune inconnu portant une cigarette à la bouche ne dégagent plus aucun dioxyde de carbone . Son message fut confus mais néanmoins adaptée à la situation . Le village aurait eu peur de lui pour fuir comme des lapins je ne cru aucun des ses mots . Je l'interpella en le regardant distinctement .

Yuri : si tu est aussi fort que tu le prétend pourquoi ne pas me montrer un petit aperçu des tes forces histoire de voir si la personne que tu prétend être est aussi fort pour faire fuir les habitants de ce village .

Dès lors je me mit en garde et me prépara à une riposte imminente au cas ou cette inconnu aurai pris l'obligeance d'accepté ma demande de combat .
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Hawtness Stark


Messages : 116
Date d'inscription : 20/08/2009

Promenade de Stark Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stark   Promenade de Stark Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:23

Depuis plusieurs jours Stark était parti de Konoha pour rencontrer d’autres personnes et surtout voir des amis d’enfence qui se trouvait dans le magnifique village d’Ame,apres plusieurs heures de marche,Stark était en fin arriver,sur place il avait rencontrer un jeune homme d’assez grand taille,un caractèer calme,il parraisait poser,un peu le meme caractère que Stark,le tonnerre grondait comme si dieu n’était pas content,le village était désert,il se posèrent tous les deux des questions car le village d’habitude contient une forte population,il ne comprenait absolument pas,mais il était décider a trouver une solution.Stark voulait faire équipe en quelques sortes avec l’inconnu pour trouver l’explication de ce village désert,les deux hommes était en train de parler quand soudain un homme s’interposa et lança la conversation:

Je sais se qu'il se passe, je suis venu pour détruire se village donc toute les personnes son partit se réfugier quel que par, mais maintenant que personne n'est là je ne vois pas l'intérêt de le détruire. Avant toute chose je suis un membre d'Akatsuki, mais je suis venus paix alors ne m'attaquer pas sinon vous aller le regretter.

Un homme roux avec des piercings partout sur la tete venait de couper la parole des deux hommes,Stark n’aimait pas qu’on lui coupe la parole et encore moins qu’on l’espionne. Stark ne tenait plus en place,d’habitude il arrive a garder son sang froid,mais cet homme le metta hors de lui,le genre que Stark n’aime,les gens prétentieux sure de lui et qui croivent qu’ils peuvent faire basculer le monde,apres les paroles de cet homme roux,l’inconnu qui parlait a Stark riposta a sa façon:

si tu est aussi fort que tu le prétend pourquoi ne pas me montrer un petit aperçu des tes forces histoire de voir si la personne que tu prétend être est aussi fort pour faire fuir les habitants de ce village .

Stark regarda l’inconnu,et regarda ensuite l’homme avec degout, il ne faut pas sous estimer Stark,il est pas du genre a se laisser faire,puis il riposta:

Je n’aime pas les hommes dans ton genre,tu crois etre fort,tu mérite une bonne raclé

Stark sorti sa Zampakutô prêt pour le combat qui allait surement éclater,entre les trois hommes le combat allait surement avoiur lieu…
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki314.forumado.net
Pain Rikudô
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pain Rikudô


Messages : 65
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
XP:
Promenade de Stark Left_bar_bleue0/100Promenade de Stark Empty_bar_bleue  (0/100)
Technique:
Inventaire:

Promenade de Stark Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stark   Promenade de Stark Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:19

Si quel qu'un veut venir dans ce RP qu'il post s'il-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de Stark Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Stark   Promenade de Stark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akastuki Revenge :: Zone RPG :: Autre Villages :: Ame-
Sauter vers: