Akastuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilrpgiste du moisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Nidao Assakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Nidao Assakura




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2009

Présentation Nidao Assakura Empty
MessageSujet: Présentation Nidao Assakura   Présentation Nidao Assakura Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:47

Hors rpg :

* Âge : /

* Sexe : /

* Pays/Région : /

In-Rpg :


* Nom du shinobi : Assakura


* Prénom du shinobi : Nidao


* Nindo : Je protégerais ceux qui me sont cher !


* Village souhaité : Kumo


* Grade souhaité : Bras droit ?


* Affinité : Ration, Suiton.


*Age: 17 ans


*Description Morale :

Ketsu est très calme, et a un regard très froid, il dégage aussi un aura qui fait froid dans le dos... Il ne laisse rien au hasard et ne laisse jamais filer ses adversaires, il ne connait aucune pitié. Il est aussi très intelligent. Il n'aime pas trop parler aux autres, il préfère vivre dans la solitude mais il sera toujours près à aider son village jusqu'à la mort. Ketsu ne respect personne sauf lui et son Kage pour qui il a une confiance aveugle. Il écoutera toujours son Kage même si celui ci exige une mission impossible.

*Description Physique :

Ketsu à les cheveux en pics, un nez normal et des yeux fin couleur noir. Il porte comme habite une longue veste noire avec à l'intérieur plein de petite poche ou se trouve son matériel ninja. Ses yeux deviennent de couleur mauve - rouge quand Ketsu utilise son Dojutsu. Il n'est pas très costaud, mais i lest assez grand. Il a autour de son coup un collier qui vient de son camp, qu'il garde toujours avec lui. Son corps est recouvert de cicatrice qu'il a hérité de ses combats.

*Histoire uniquement pour personnages inventés:






CHAPITRE I : Une nuit mouvementée…

Se jours là dans la forêt de Yuukan, il faisait chaud, très chaud. Pourtant le soleil été couché, et il faisait déjà bien nuit. Cette chaleur était accompagnée d’un silence total, aucun bruit, même pas une sauterelle ou un papillon de nuit. Nan rien le néant… Pourtant, même de cette chaleur, deux hommes affolés couraient à toute vitesse. Un des hommes avait à sa main gauche une lampe et un rouleau dans l’autre main. Tandis que le second homme qui était taché de sang de la tête aux pieds tenait dans ses bras une petite chose molle enveloppé dans un drap. Sur leur figure se dessinait un visage apeuré et inquiétant. Il fuyait, il fuyait… Oui mais quoi ? Les deux hommes couraient toujours perdant peu à peu de vitesse et de souffle, mais déterminé à semer leur peur, il continuait. Mais l’homme qui tenait dans se bras le drap s’écroula par terre laissant tomber la chose qu’il tenait à quelque centimètre devant lui, le drap se déroula pendant la chute et laissa entre voir le visage d’un bébé qui avait les yeux ouvert mais qui n’émettait aucun son... L’autre homme qui venait de remarquer que sont ami été tombé fit demi-tour et alla lui porter secours. Il se rapprocha de ce dernier et posa un genou à terre, il aida son compagnon à se relever, et il lui enroula son bras autour de son coup. Et il repris le bébé, qu’il remit dans le drap, et une fois prêt il reparti. Le bébé sous son bras gauche et son ami par la taille, il essaya tant bien que mal d’avancer le plus vite possible. Et soudain, un bruit monstrueux éclata, un gigantesque bruit qui réveilla toute la faune et la flore, ainsi tous les oiseaux s’envolèrent et les arbres se mirent à bouger dans tout les sens. Les hommes avaient peur, leur rythme cardiaque avait énormément augmenté et la panique commença à les submerger.

~ On sortira jamais de cet endroit vivant !

~ Tais-toi ! On peut y arriver, le camp de doit plus être très loin ! Reste bien accroché à mon coup surtout. Si tu tombes je ne ferai plus demi-tour !

Le bruit recommença, de plus en plus fort. Et l’homme lui continuait à avancer coûte que coûte portant le bébé et l’autre homme. Mais, ce dernier terrorisé par la peur lâcha le coup de son compagnon et se laissa tomber par terre. L’autre qui continuer à courir jeta un coup d’œil et demanda à son ami de se relever, de ne pas rester ici. Mais ce fut trop tard, l’homme qui continuait à marcher ne vis rien mais il entendit des os se faire broyer. Le monstre… Le monstre commencé à le rattraper. Mais l’homme bien décidait à ne pas mourir coura de toutes ses forces vers la sorti
de la forêt. Il commencer à entendre des bruit de pas derrière lui, son cœur battait de plus en plus vite, les bruits de pas s’accéléraient, mais juste avant que le monstre ne puisse les attraper, l’homme serra de toute ses forces le bébé contre sa poitrine et plongea la tête la première en dehors de la forêt pour atterrir ainsi dans la plaine.

~ Je… , et reprenant une grand inspiration, J’ai cru que je n’y arriverais jamais…

L’homme se releva et s’écarta de la forêt, la peur commença à diminuer et son cœur reprit un rythme normal. Il continua à marcher dans une direction bien précise, et tout en marchant caressa le bout du nez du bébé. Les premières lueurs du soleil apparaissaient, et l’homme en semblait ravi…


CHAPITRE II : Le nouveau né.

Le soleil était levé, et la faune avec, les premiers chants d’oiseaux se faisaient entendre ainsi que les brames des cerfs… S’était le printemps… Chaque animal essayait d’attirer vers lui sa douce concubine et émettait des hurlements plus beaux les uns que les autres… Et s’est de cette douce saison que naquit Nidao, le jeune bébé que portait l’homme dans ses bras... Ce dernier marchait toujours dans la même direction, tout en regardant autour de lui, et en faisant cela, il aperçut une fumée derrière une colline. Tout en aillant le sourire au visage, il courut vers cette dernière, et une fois au sommet, il vit son camp. Une immense joie envahit alors son esprit et il se mit à courir en vers son chez lui.
Le camp ne comportait pas moins d’une cinquantaine de personne, de toutes âges. Des tentes étaient disposées un peu partout sur la plaine ainsi que des caravanes. Des enclos avaient été mit en place pour garder des chevaux, qui sûrement servaient à tirer les caravanes. Des enfants couraient dans tout les sens, des chiens se promenaient, des hommes rigolaient, des femmes faisaient leurs linges… Et quand ces derniers virent l’homme arriver en courant vers eux, ils se déplacèrent tous pour l’accueillir. Un vieille homme qui semblait être le plus vieux des caravaniers s’approcha de plus près de l‘homme avec le bébé et commença à parler.

~ Sazu que s’est il passait cette nuit ? Nous avons tous entendu du bruit, et vu que toi, ta femme et Kuze y étaient tout le monde s’est inquiété !

~ Je… Je ne sais plus trop. Pour le moment j’ai besoin de reprendre mes forces…

~ Viens dans ma tente.

Les deux hommes partirent ainsi vers une tante, le vielle homme installa Sazu sur un chaise (Sazu est e nom de celui avec le bébé -_-) puis il lui servi un verre d’eau, et il prit la parole.

~ Alors dis moi !

~ Hum, d’accord. Comme tu le sais, la nuit dernière nous sommes allé camper dans a forêt avec Kuze et Amy, Sazu prit une gorger d’eau et continua, pendant a nuit, ma femme à eut des contractions et nous n’avions pas le choix que de la faire accoucher sur place ! L’accouchement se passait pour le mieux, mais quand e bébé arriva, s’est à que tout devint un cauchemar. Es cris du bébé et ses pleures ont réveillé une bête… Un monstre… et nous avons été attaqué par surprise… La première personne que tua a bête et Amy… Tout en essuyant ses larmes, il continua. Après j’ai attrapé un draps que l’on avait emmené pour dormir et j’ai enroulé e bébé à l’intérieur et moi et Kuze nous sommes parti en courant… Mais il n’a pas survécu et est mort comme sa sœur…

~ Je suis vraiment désolé Sazu… Et le bébé tu es sur qu’il n’a rien ?

~ Je ne sais pas, quand sa mère est morte, il n’a plus dit un mot… Comme si il dormait les yeux ouverts…

~ Donne le moi, je vais m’en occuper. En attendant vas te reposer !

Avant de partir Sazu regarda son enfant et prononça ses mots :

~ Le bébé… Il s’appelle Nidao s’est le nom que voulait lui donner Amy…


CHAPITRE III : Mon nom est Nidao !

Sept ans… Sept ans s’était écoulé depuis la terrible aventure qu’avait vécu Nidao. Enfin ce dernier ne s’en rappelait pas, il était jeune qu’en cela s’est passé. Et il avait tout oublié… Le jour de son septième anniversaire, Sazu avait offert à son fils une épée en bois et des shurikens en bois, la vraie artillerie d’un ninja façon joué ! Et ils avaient décidé ensemble de s’entraîner.

~ Alors papa ! Un vrai ninja, il attaquerait comment ?

~ Je ne sais pas du tout Nidao, je sais juste avec quelle arme ils se battent.

~ Oh ! T’es nul, moi tu vas voir, je suis un vrai ninja et je vais t’écraser ! Hi hi !

Et Nidao fonça avec son épée en bois à la main vers son père, mais se dernier ne fit pas attention à où il m’était les pieds, et il trébucha sur une branche d’arbre qui était au sol. Son père essaya de le rattraper mais Nidao tomba tellement fort contre lui qu’ils tombèrent out les deux en arrière et ils dévalèrent la plaine en roulade… Une fois tout rentrée dans l’ordre et leurs esprits calmés, les deux garçons s’assirent l’un à côté de l’autre, et le père déclara avec un ton rigolo :

~ Première règle ! Regarder ou l’on met ses pieds !

Et le père éclata de rire avec son enfant… Après quelque minute de fou rire, Nidao reprit son sérieux et demanda à son père :

~ Papa je pense être assez grand maintenant pour que tu me dise se qui s’est passé à maman…

~ Oui je pense aussi, ta mère est morte la jour de ta naissance, En faite ….

Après cinquante minutes d’explication, Nidao savait enfin, il ne savait plus quoi dire, le sourire qu’il avait eut sur son visages quelque temps avant avait disparu… Mais après un moment de réflexion, il se leva et dit à voie haute :

~ Dorénavant personne ne touchera à ma famille, que se soit une bête, un homme, ou n’importe quoi !!!! Je suis Nidao le protecteur de la famille Assakura !!!

~ Mon fils, déclara Sazu avec un sourire au lèvre, tu as ma bénédiction ! Mais se n’est pas en restant là que tu risque de devenir assez fort pour nous protéger ! Il faudra t’entraîner, quand dis tu ?

~ Je suivrais t’es conseille papa !

Et ils partirent tout les deux dans les plaines pour s’entraîner au loin. Son père n’était pas un ninja ou ni un boxeur, mais il ne faut pas en être un pour savoir que donner un coup de pied fait mal… Chaque jour pendant plusieurs mois, Nidao et son père venait s’entraîner au même lieu, Nidao commença à gagner en force ou même en rapidité, tandis que son père se fatiguait et commençait à subir les coups violents de son fils. Mais il continuait sans relâche… Mais un jour, alors que leur entraînement s’achevait et qu’il rentrait en village, des bruits de terreurs venant du camp les interpellèrent, sans réfléchir ils partirent tout les deux dans la direction du camp. Et là, une catastrophe, toutes les tentes brûlaient, tout les femmes, enfants étaient mort… Nidao prit de colère voulut se lancer vers les ennemis qui étaient encore là mais son père lui demanda de rester à l’écart pendant que lui irait à bas. Sazu parti donc vers le camp et commença à cogner le premier individu qui se trouvait devant lui. Mais ce dernier n’était pas n’importe qui, s’était un ninja, et en une fraction de seconde le ninja se retrouva derrière Sazu et lui trancha la gorge… Nidao qui assista à la scène du haut de la plaine, se rua vers le ninja pour venger la mort de son père, mais encore une fois le ninja se déplaça rapidement et arriva derrière Nidao. Ce dernier se retourna et aperçut
alors le ninja dressait devant lui et il remarqua qu’il portait un bandeau frontal avec comme symbole incrustait dedans une note de musique, puis Nidao baissa les yeux et regarda fixement le ninja dans les siens. Le ninja donna un violent coup de genou dans le ventre de Nidao qui tomba à quatre pattes par terre. Le ninja se baissa et posa une question à Nidao :

~ Pourquoi tu ne t’es pas enfuit ? Hein ? A ta place, des enfants normales auraient fuit non ?

~ Je suis Nidao Assakura et je protégerai ma famille jusqu’à se que je meurs !!!

Mais avant de pouvoir se relever et de frapper son adversaire Nidao reçu un coup de pied dans la tête se qui l’assomma direct. Le ninja parti et dit une dernière chose.

~ Tu me plais petit… Pour cela je te laisse en vie.

Et le ninja disparu.


CHAPITRE IV : Un nouveau départ.

Après un réveille difficile, Nidao regarda attentivement s’il ne restait pas de survivant… Mais il n’y en avait aucun… Maintenant il était livré à lui-même personne ne pouvait l’aider, et rester ici ne l’aidera pas alors il décida de prendre les dernière réserve qu’il restait au camp et il parti vers l’inconnu… Les jours passèrent et Nidao marchait toujours, il cherchait un village ninja, comme lui en avait parler son père dans ses histoire, un village qui le rendrait fort ! Et qu’il l’aiderait à se venger…




Hrp je finirais plus tard mais est il possible que vous me disiez mon grade svp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nidao Assakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akastuki Revenge :: Preface :: Fiche Membre :: Présentation-
Sauter vers: