Akastuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilrpgiste du moisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yo c'est shisui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisui Uchiwa
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Shisui Uchiwa


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
XP:
Yo c'est shisui Left_bar_bleue0/0Yo c'est shisui Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:
Inventaire:

Yo c'est shisui Empty
MessageSujet: Yo c'est shisui   Yo c'est shisui Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:40


Hors rpg :

* Âge :12

* Sexe :M

* Pays/Région :974 (dom-tom)

In-Rpg :


* Nom du shinobi :Uchiwa


* Prénom du shinobi :Shisui


* Nindo :Sauver se que je crois


* Village souhaité :Kumo


* Grade souhaité :Juunin


* Affinité :Katon-Fuuton


*Age:23ans


*Description Morale : (Minimum 5 lignes)

Mon morale et bien c'est simple je suis mon instinct. Et oui je ne fais presque jamais de tactique et sa marche. Sa doit être du à ma force spirituelle et mon grand esprit combatif(eu pas trop quand même). Dans les cas extrême mon instinct me dis de commencer à réfléchir mais je ne sais pas pourquoi je ris tous le temps et sa m'énerve. Seul mon contrôle du chakra me plais sérieux. Faut dire, j'ai souffert dans mon esprit pour y arriver et maintenant je sais surmonté mes peurs et aussi je sais ... combattre maintenant et oui. Sérieusement le spirituelle est pour moi la clé d'une victoire dans un combat et pourrais le prouver un jour. Oui mon nindo est e sauver ce que je crois et je crois que c'est le spirituelle qui gagne les combats.

*Description Physique : (Minimum 5 lignes)

Moi je me trouve de corpulence normal c'est à dire musclé comme il faut ni trop peu ni trop trop. En faite mes chaussures son comme celles de tous les ninja du monde. Mes cheveux mauve passe bien avec mes sharingan. Mon vêtement, est plutôt bleu car c'est ma couleur préférer et j'ai un katana qui m'es fidèle ou que je suis. Mon pantalon est lui aussi bleu comme sa tout est assortit. ha et aussi le signe du clan Uchiwa est dans mon dos. J'ai la peau claire. Quand la nuit est toute noir, je me confond parfaitement avec des habits bleu. Faut dire j'ai bien choisi ma garde robe. Ce sont tous les même vêtements.

*Histoire uniquement pour personnages du manga :

Son histoire commence plus d'un siècle après la fin de la guerre entre Konoha no kuni et Oto no kuni...
Dès la naissance, il était selon les dires de ses parents, dèja très spécial, cependant, ils ne lui révèlèrent jamais pourquoi ils disaient cela!Son enfance fut moins triste que celle de Sasuke Uchiwa son illustre ancêtre... Il bénéficia très tôt de l'éducation ninja grace au Clan... Son père, surement poussé par l'orgueuil, souhaita qu'il maitrise le Katon dès ses 7 ans...
Il pensait que c'était en partie pour effacer les méfaits et la honte des actes commis par celui qui est encore considéré comme le plus grand ninja de son clan, Uchiwa Itachi...Shisui s'entraina sans relache dès son entrée à l'académie, et au fur et à mesure qu'il maitrisai mieu le Katon, il réalisait que la voie du Shinobi ne s'accomplissait pas dans la maitrise d'un seul ninpo...Il décida alors de s'entrainer de plus en plus dur, et de maitriser en plus du Katon, le Taijutsu, tout en apprenant à activer son Sharingan.Dès ses 8 ans il sortait de l'académie, avec une maitrise parfaite du Katon, de bonne performances en Taïjustsu, et un Sharingan de niveau un...Mais son contrôle du Chakra était selon les dires de son sensei plus que mauvais... Puis son père décida de confier Koichiro au clan, pendant deux ans dans le but de se préparer à l'examen Chuunin. Ces deux ans furent la période la plus éprouvante de sa vie, avec parfois plus de 10 heures d'entrainement par journée..."Jamais de ma vie je n'ai malaxée autant de Chakra que lors d'une de ces
journées d'entrainement!", est la phrase qui caractérise le mieu cet entrainement! Ne se reposant qu'au cours déventuelles mission, il acquit pas mal d'experience sur le terrain (avec 25 missions de rang D et 57 missions de rang C et 3 mission de rang B) Au terme de ces deux ans, il maitrisait le niveau 2 du Sharingan, et avait une maitrise excellente du taijustsu, et maitrisait très bien son Chakra...Shisui passa donc son Examen Chuunin sans encombre... Il accomplit la premiere épreuve avec facilité.Lors de la phase d'affrontement direct, il fit grosse impression, et même s'il perdit en finale, il impressiona le jury par sa maturité et sa sagesse. Shisui fut donc promus Chuunin l'année de mes 10 ans...Il accomplit alors de nombreuses missions qui lui firent rencontrer beaucoup de ninja de Konoha...N'essayant pas de s'integrer, et n'essayant pas de se forger un groupe d'amis, il se sentis vite rejeté... Mais à ses yeux, cela n'avait guere d'importance,il n'y avait plus qu'une chose qui l'interessait: Progresser, et ma prochaine étape serait Jounin!!!Mais il decida avec sagesse de ne pas se presser, et qu'il passerait son examen Jounin dans 5 ans...5 ans durant lesquels, il accomplit toujours plus de missions, toutjours plus difficiles, rencontrant toujours plus de ninja et me sentant de plus en plus comme isolé par sa force...
5 ans durant lesquels il put dévelloper des Kin-jutsu qu'il n'a jusqu'a présent révellé à personne, même pas au clan!
Il devint Jounin encore plus facilement que Chuunin...Et fut certainement considéré comme le plus doué de la promotion!
Il maitrisait désormais le niveau 3 du Sharingan, le Taijutsu, et les jutsu Katon à la perfection, mais il savait qu'un combat de guerre ne le laisserai pas aussi indemne qu'un combat d'examen... Il ameliora alors ses kin-jutsu, et je se mis à copier toutes les techniques qu'il pouvait...4 ans ont passés depuis sa nommination au poste de Jounin...On l'apelle désormais Shisui-senpaï, et on le surnomme, Sharingan no Shisui (en référence à Kakashi-sama un héros de la guerre contre Oto)...
Personne ne soupçconne les techniques qu'il a mises au point,il ne les as jamais utilisé, et espère ne jamais avoir à le faire!



* Comment avez vous connu le forum ?

NarutovsSasuke (le classement des top site quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Fondateur/Hokage
Fondateur/Hokage
Hawtness Stark


Messages : 116
Date d'inscription : 20/08/2009

Yo c'est shisui Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est shisui   Yo c'est shisui Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:41

Bienvenue,validé Junin de kumo
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki314.forumado.net
Shisui Uchiwa
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Shisui Uchiwa


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27

Feuille de personnage
XP:
Yo c'est shisui Left_bar_bleue0/0Yo c'est shisui Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:
Inventaire:

Yo c'est shisui Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est shisui   Yo c'est shisui Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo c'est shisui Empty
MessageSujet: Re: Yo c'est shisui   Yo c'est shisui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo c'est shisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akastuki Revenge :: Preface :: Fiche Membre :: Présentation-
Sauter vers: