Akastuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilrpgiste du moisDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrer Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Obito Uchiwa


Messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
XP:
Entrer Akatsuki Left_bar_bleue20/1000Entrer Akatsuki Empty_bar_bleue  (20/1000)
Technique:
Inventaire:

Entrer Akatsuki Empty
MessageSujet: Entrer Akatsuki   Entrer Akatsuki Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:58

Itachi se promenait dans la foret il marcha il voit des oiseaux est des champ manifique des lapin est tous les animaux.Itachi continia sa route il senti une presense il marche mais quelqun le suivait alore il se demandat qui peut me suivre alore il utilisa le sharingan il voit un enemie a coter de arbre est il dit:

- Qui est tu pourquoi tu me suis ?
- Je suis la pour te tuer tu ses tu a une prime vraimment trer elever donc je vais te tuer est j'aurai la prime !
- Ok vien te battre

Itachi active son sharingan puis enemie prend un kunai est le lanca,itachi evita il lanca un katon enemie na pas pu esquiver alore itachi lanca une technique illusion enemie etait pri par hypnose du sharingan de itachi puis enemie se trouva dans un monde parralle puis il voit itachi arrivait est dit:

- Tu va soufrire tu est dans un monde parralle
- Tu va me faire quoi un

Itachi crea des clone est lanca plein de kunai sur enemie,enemie se releva itachi sorta une epe est ses clone aussi puis il atacka enemie.Itachi arreta hypnose est enemie est dans le comma est itachi continua sa route en chemin il croisa un village,il le visita il alla acheter de la nouriture pour la suite de sa route.
Itachi finisa de acheter ses course puis il continua sa route,il voi une grotte il voi qui a 5 parchemin qui le protege il lanca la technique pour ouvrir la porte,la porte ouvri est entra dans la grotte il voi un gas qui etait dans la grotte il alla vere lui est dit:

- Bonjour je suis le neaveau membre de akatsuki
- Ok je suis le chef de akatsuki je suis Pain Rikudo
- Ok je suis fierre de faire partie de akatsuki
- Bien tu peut visiter la grotte

Itachi visita la grotte est alla se reposer dans sa chambre


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mer 26 Aoû - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2009

Entrer Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Entrer Akatsuki   Entrer Akatsuki Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:51

[as-tu lu les règle? car cela ne fait même pas 5 lignes...5 lignes mini pour RP!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akastuki Revenge :: Zone RPG :: Akatsuki :: Allentour du Repaire-
Sauter vers: